Etablir une relation de confiance avec l'auteur et l'accompagner au fur et à mesure de sa progression, qu'il s'agisse d'un premier roman ou d'un auteur auto-édité.

Vous souhaitez faire éditer votre premier roman :

 
  • Nous éditons des premiers romans : tout public, jeunesse, humoristique, polar, thriller, romance, littérature sentimentale, littérature contemporaine, poésie, théâtre, fantastique, littérature blanche.

    Nous refusons les manuscrits à caractère érotique, pornographique, raciste, antisémite et politiques ou politisés.

  • Nous étudions les demandes toute l’année.

  • Nous confions nos livres aux libraires.

  • Notre comité de lecture se compose de deux éditeurs, spécialistes de littérature contemporaine.

 Vous êtes auto-édité et souhaitez donner une deuxième chance à votre roman ou à votre prochain manuscrit :

  •  Franchir le pas de l’auto-édition : Trouver la motivation de mener à bien son projet d’écriture et finalement le publier sur des plateformes comme Amazon KDP ou
    Rakuten, est une étape importante. Cela étant, on peut se sentir noyé et frustré de voir son livre, sombrer dans le classement d’Amazon, sans savoir véritablement ce qui a posé problème. Généralement, le choix d’une couverture et du résumé n’expliquent qu’en partie l’insuccès. C’est pour pallier à ces problèmes, mais aussi pour répondre à la myriade de questions qui attendent l’auteur auto-édité souhaitant poursuivre, que nous avons crée B&O Editions. Nous répondons à toutes vos questions avec patience et empathie et vous pouvez alors être enfin reconnu(e) comme écrivain(e).


  •  Ne rien faire qu’écrire : Si vous êtes dans l’auto-édition, vous savez combien de problèmes il vous faut résoudre quotidiennement et combien vous désespérez de
    ne plus trouver le temps de vous adonner à votre passion. Mettre en page, corriger, restructurer, publier, assurer la promotion et gérer les demandes sur les réseaux sociaux est un véritable sacerdoce ! En publiant chez B&O, nous discutons de vos prérogatives et nous prenons en charge le reste, pour que vous puissiez écrire à loisir, sans vous souciez de la partie éditoriale.